Opération Papa Victor (Parts Variables)

Nos Parts Variables sont-elles bien toutes distribuées ?

Des rumeurs circulent en Auvergne-Rhône-Alpes sur le fait que les Parts Variables distribuées par la DR aux agences ne seraient pas attribuées en totalité aux collègues de statut public…

Les représentants du personnel ont obtenu le nombre total des Parts Variables budgétées sur la région pour le second semestre 2018, avec leur ventilation par DT.

Nous savons donc combien de Parts Variables ont prévu d’être distribuées dans chaque DT de la région. On vous met le tableau en PJ.

Lorsque nous aurons le nombre total de PV réellement attribuées, pour chaque agent, nous pourrons vérifier si tout a été dépensé.

SI tel est le cas, nous serons tous rassurés et nos organisations syndicales pourront s’atteler à expliquer à la DR pourquoi il en faut davantage… S’il en manque, eh ben on saura tout de suite quoi faire !

Bien entendu, le comptage doit rester anonyme.

L’objectif aujourd’hui n’est pas de savoir pour quelle raison tel DAPE donne tant de parts à qui, mais de nous assurer que tout ce qui doit être réparti entre les agents l’est effectivement.

La Direction pourrait facilement dénoncer des chiffres approximatifs … C’est pourquoi il est important que chacun joue le jeu de la transparence.

C’est pourquoi nous vous proposons de nous faire un mail, individuellement. Un mail à nous les élus CGT de Droit Public, précisant combien de parts variables vous ont été attribuées en 2018 et à quelle agence vous êtes rattaché(e). Si vous passez par votre boite pro, nous aurons votre nom mais nous nous engageons à ne le communiquer à personne et à détruire le mail dès que les chiffres seront consolidés.

A partir de ça, nous compilerons les données et dresserons la carte de la consommation des PV par DT d’ici la fin de l’été.

Et nous vous envoyons une Niouselaiteur Spécial PV à la Rentrée.

Avec cette méthode, nous sommes sûrs de disposer de chiffres précis et de vous retransmettre une info fiable…

A condition que nous embarquions TOUS dans l’avion Papa Victor (pour Parts Variables) !

Alors, à vos claviers : syndicat.cgt-ara@pole-emploi.fr en précisant « Opération Papa Victor » dans l’objet du mail.

DT Hors QPV QPV
Ain/Haute-Savoie 12 1
Drôme/Ardèche 40 0
Savoie 18 3
Isère 35 10
Loire/Haute-Loire 42 2
Rhône 80 36
Puys/Allier/Cantal 23 16
Total: 250 68
Soit 318 PV
2018-07-11T13:54:14+00:00 11/07/2018|CPL, Instances|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment